Description
Transducteur d'énergie Vcc - Courant max 300A - 1000V - Alimentation 12…24Vcc - SML
•Les Atouts de la gamme:
DCT1 s’installe sur n'importe quel tableau de distribution CC avec un courant nominal jusqu’à 600 A pourcontrôler la consommation énergétique ou la production et les variables électriques principales. Il s’emploie principalement dans un chargeur rapide CC pour véhicules électriques, grâce à la température ambiante maximale de 70 °C et au courant et à la tension maximums autorisés.Avec le certificat d’évaluation selon IEC 62052- 11, IEC 62052- 31, VDE-AR-E 2418- 3- 100 Annexe A,WELMEC 7.2 et la transmission de données signée pour garantir l’authenticité de la source des données, une application pour homologation Eichrect, requise pour un chargeur EV selon la loi allemande, est aisément possible.La compensation de l'affaiblissement du câble est en mesure de calculer les pertes dues à la résistance ducâble du DCT1 au point de connexion afin de ne mesurer que l’énergie réellement fournie au véhicule.
•Les Atouts de la gamme:
DCT1 s’installe sur n'importe quel tableau de distribution CC avec un courant nominal jusqu’à 600 A pourcontrôler la consommation énergétique ou la production et les variables électriques principales. Il s’emploie principalement dans un chargeur rapide CC pour véhicules électriques, grâce à la température ambiante maximale de 70 °C et au courant et à la tension maximums autorisés.Avec le certificat d’évaluation selon IEC 62052- 11, IEC 62052- 31, VDE-AR-E 2418- 3- 100 Annexe A,WELMEC 7.2 et la transmission de données signée pour garantir l’authenticité de la source des données, une application pour homologation Eichrect, requise pour un chargeur EV selon la loi allemande, est aisément possible.La compensation de l'affaiblissement du câble est en mesure de calculer les pertes dues à la résistance ducâble du DCT1 au point de connexion afin de ne mesurer que l’énergie réellement fournie au véhicule.