Description
Relais de contrôle thermistance de moteur - Entrée isolée PTC - Point de consigne automatique - Détection de court-circuit - Réinitialisation automatique ou manuelle, test - 2RT 8A - Alimentation: 24-240Vca/cc - Format 35,5mm rail DIN
•Les Atouts de la gamme:
DTA72 est un relais de surveillance de température par thermistance pour la protection des moteurs. Par l’intermédiaire du/des CTP internes au moteur, le DTA détecte quand un ou plusieurs enroulements du moteur dépassent sa température de fonctionnement maximale. Le type de CTP installé dans le moteur varie en fonction de la température d’isolation du moteur. Le seuil d’activation de la température est déterminé par le Type de CTP. Le relais est muni de 2 sorties qui fonctionnent de manière complémentaire. Le DTA72 peut être configuré de manière à fonctionner avec une réinitialisation en mode MANUEL ou AUTOMATIQUE.Ce produit convient particulièrement à la surveillance de la température des pompes. Il peut être utile dans toutes les applications où des moteurs sont utilisés en particulier là où les surcharges sont fréquentes et peuvent provoquer des dommages au moteur : stations de pompage, traitement des eaux, convoyeurs, manutention, génie climatique (HVAC), refroidisseurs. etc.
•Les Atouts de la gamme:
DTA72 est un relais de surveillance de température par thermistance pour la protection des moteurs. Par l’intermédiaire du/des CTP internes au moteur, le DTA détecte quand un ou plusieurs enroulements du moteur dépassent sa température de fonctionnement maximale. Le type de CTP installé dans le moteur varie en fonction de la température d’isolation du moteur. Le seuil d’activation de la température est déterminé par le Type de CTP. Le relais est muni de 2 sorties qui fonctionnent de manière complémentaire. Le DTA72 peut être configuré de manière à fonctionner avec une réinitialisation en mode MANUEL ou AUTOMATIQUE.Ce produit convient particulièrement à la surveillance de la température des pompes. Il peut être utile dans toutes les applications où des moteurs sont utilisés en particulier là où les surcharges sont fréquentes et peuvent provoquer des dommages au moteur : stations de pompage, traitement des eaux, convoyeurs, manutention, génie climatique (HVAC), refroidisseurs. etc.