Description
•Les Atouts de l'article:
- Emule les informations EDID DisplayPort en continu
- Utilise les données de résolution/fréquence clonées ou prédéfinies
- Garantie 2 ans
L'adaptateur émulateur EDID Lindy DisplayPort 1.4 est conçu pour les systèmes qui ont besoin d'un signal ininterrompu pour surmonter les problèmes liés à l'EDID qui se produisent généralement lors de l'utilisation d'équipements audiovisuels tels que les KVM, les extenders, les splitters et les switchs.
L'émulateur dispose également d'indicateurs LED pour garantir un processus d'installation simple et rapide. Avec la prise en charge de résolutions allant jusqu'à 7620x4320@30Hz ou 3840x2160@144Hz HDR (via le clonage), le passage HDCP 2.2 et DPCP 2.0, cet émulateur est parfait pour une utilisation avec des moniteurs, des écrans et des équipements sources Ultra HD 4K.
Un adaptateur EDID Headless permet une connexion simulée sur la source vidéo sans qu'il soit nécessaire de connecter un moniteur.
Grâce à sa petite taille et à son design minimaliste, c'est une solution de connectivité pratique pour les installateurs audiovisuels et informatiques, qui permet de s'assurer que les anciens et les nouveaux équipements DP fonctionnent de manière transparente, sans compromis sur les performances.
Cet adaptateur peut être utilisé pour cloner rapidement et facilement les données EDID de l'écran DP afin que la carte graphique ait un accès direct aux données correctes de l'écran, le processus de clonage prend moins de 10 secondes. Alternativement, l'émulateur EDID est configuré avec un EDID prédéfini qui utilise les combinaisons de fréquences et de résolutions les plus courantes. Veuillez consulter la section des informations techniques pour obtenir une ventilation complète.
Note: lorsque l’émulateur est en mode autonome un redémarrage entraîne une résolution par défaut de 3840x2160@60Hz, 4:2:2, 8 bits.
•Quleques mots du fabricant:
Emule les informations EDID des écrans pour un maximum de compatibilité DP