Description
•Les Atouts de l'article:
- Prend en charge jusqu'à 32 ordinateurs équipés d'un port USB et VGA et d'un port PS/2 et VGA
- Prise en charge des résolutions VGA jusqu'à 1920x1200
- Changement de port via une touche de raccourci, l'affichage à l'écran ou les boutons du panneau avant
- Les PC sont connectés via des modules KVM dédiés (non inclus) à des distances allant jusqu'à 100m via Cat5e/6
- Garantie 2 ans
Un commutateur KVM permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement plusieurs appareils, tels que des PC et des serveurs, à partir d'un seul clavier, d'une seule souris et d'une seule console d'affichage.
Le commutateur KVM Combo de LINDY est une solution matérielle qui permet de contrôler directement plusieurs ordinateurs à l'aide d'un seul clavier, d'une seule souris et d'un seul écran VGA. Il est idéal pour les administrateurs système qui souhaitent contrôler plusieurs ordinateurs ou serveurs à partir d'un seul et même endroit centralisé.
Le commutateur n'occupe qu'un seul espace 1U dans un rack 19" et prend en charge des résolutions d'écran allant jusqu'à 1920x1200, ce qui est idéal pour assurer une clarté optimale s'il est utilisé dans des médias numériques ou des scénarios de conception graphique. Il offre 3 modes de commutation simples, via les touches de raccourci du clavier, les boutons du panneau avant et l'affichage à l'écran ; les options de configuration et de gestion ne sont accessibles que via l'OSD.
Une console locale peut être connectée aux 2 ports USB et VGA sur le panneau arrière tandis qu'un port VGA Daisy Chain peut être utilisé pour connecter jusqu'à 8 commutateurs de la série Lindy Combo afin de gérer jusqu'à 256 ordinateurs multi-plateformes avec des fonctions de sécurité, un accès par mot de passe et une déconnexion automatique, parfait pour les systèmes de contrôle à grande échelle dans les centres de transport ou de surveillance. Toutes les fonctions sont accessibles à partir de l'administrateur via un affichage à l'écran simple à utiliser.
Les PC et les commutateurs KVM connectés peuvent être retirés facilement grâce au support hot plug*, ce qui permet d'effectuer la maintenance sans avoir à éteindre tous les appareils connectés, ce qui est essentiel dans les environnements "toujours en marche" tels que les centres de données ou les installations de gestion du trafic.
Les ordinateurs ou les serveurs peuvent être connectés aux 32 ports hôtes du panneau arrière par des câbles Cat5e/6 et à des distances allant jusqu'à 100 m en utilisant des modules KVM dédiés USB+VGA (39634) ou PS/2+VGA (39633) (non inclus).
*La fonction hot plug n'est prise en charge que si le système d'exploitation du PC connecté prend en charge cette fonction.
•Quleques mots du fabricant:
Permet de commuter entre 32 PC maximum à partir d'unécran, d'un clavier et d'une souris