Description
CAN-bus Temp. sensor
•Les Atouts de l'article:
Le bus CAN Temp. Sensor est un capteur de température de batterie pour la gamme de convertisseurs DC/DC Buck-Boost et est un accessoire indispensable lorsque le convertisseur DC/DC Buck-Boost est connecté à une batterie au lithium LFP.La détection de température est nécessaire lorsque les batteries au lithium LFP sont chargées à basse température. Le courant de charge d'une batterie au lithium doit être réduit une fois que la température de la batterie descend en dessous de 5 degrés et le courant de charge doit s'arrêter lorsque la température descend en dessous de zéro.Le bus CAN Temp. Le capteur s'en charge. Il mesure la température de la batterie au lithium et l'envoie au convertisseur DC/DC Buck-Boost. Le convertisseur Buck-Boost DC/DC réduira ou arrêtera la charge lorsque la température de la batterie chutera trop bas.De plus, le bus CAN Temp. Le capteur peut également être connecté à la borne du capteur de température dans un Multi ou Quattro, de sorte que le Multi ou Quattro peut réduire ou arrêter la charge lorsque la température de la batterie baisse trop.
•Les Atouts de l'article:
Le bus CAN Temp. Sensor est un capteur de température de batterie pour la gamme de convertisseurs DC/DC Buck-Boost et est un accessoire indispensable lorsque le convertisseur DC/DC Buck-Boost est connecté à une batterie au lithium LFP.La détection de température est nécessaire lorsque les batteries au lithium LFP sont chargées à basse température. Le courant de charge d'une batterie au lithium doit être réduit une fois que la température de la batterie descend en dessous de 5 degrés et le courant de charge doit s'arrêter lorsque la température descend en dessous de zéro.Le bus CAN Temp. Le capteur s'en charge. Il mesure la température de la batterie au lithium et l'envoie au convertisseur DC/DC Buck-Boost. Le convertisseur Buck-Boost DC/DC réduira ou arrêtera la charge lorsque la température de la batterie chutera trop bas.De plus, le bus CAN Temp. Le capteur peut également être connecté à la borne du capteur de température dans un Multi ou Quattro, de sorte que le Multi ou Quattro peut réduire ou arrêter la charge lorsque la température de la batterie baisse trop.