Description
Cartouche fusible standard DIN NH aM Taille NH1 690VAC 250A pattes non isolées Double indicateur Largeur du corps 40 mm
•Les Atouts de la gamme:
Le système NH est classé dans les systèmes de fusibles enfichables et est composé de :*Socle porte-fusible (comprenant éventuellement les cache-bornes et les barrières) *Fusible avec lame de contact *Dispositif de remplacement du fusible (extracteur de fusibles LV HRC)La conception de ce système ne pouvant garantir l'absence d'interchangeabilité de l'intensité nominale, seul un professionnel habilité doit intervenir dessus.Les fusibles NH de type "aM" sont des fusibles à pouvoir de coupure sur une plage partielle, utilisés pour protéger les circuits de moteurs car ils limitent fortement le courant et ont une faible puissance dissipée. Ils coupent des courants à partir de 6,3 fois In jusqu'à leur pouvoir de coupure maximal et conviennent donc uniquement à la protection contre les courts-circuits. Ils doivent être associés à d'autres appareillages de commutation pour assurer la protection contre les surcharges. Ces fusibles peuvent avoir une intensité nominale égale à celle du moteur.
•Les Atouts de la gamme:
Le système NH est classé dans les systèmes de fusibles enfichables et est composé de :*Socle porte-fusible (comprenant éventuellement les cache-bornes et les barrières) *Fusible avec lame de contact *Dispositif de remplacement du fusible (extracteur de fusibles LV HRC)La conception de ce système ne pouvant garantir l'absence d'interchangeabilité de l'intensité nominale, seul un professionnel habilité doit intervenir dessus.Les fusibles NH de type "aM" sont des fusibles à pouvoir de coupure sur une plage partielle, utilisés pour protéger les circuits de moteurs car ils limitent fortement le courant et ont une faible puissance dissipée. Ils coupent des courants à partir de 6,3 fois In jusqu'à leur pouvoir de coupure maximal et conviennent donc uniquement à la protection contre les courts-circuits. Ils doivent être associés à d'autres appareillages de commutation pour assurer la protection contre les surcharges. Ces fusibles peuvent avoir une intensité nominale égale à celle du moteur.