Description
Torsade NEXANS IRVE Cca FR-N1X1G1-AR 2x1x25 - pour alimentation des Infrastructure de Recharge pour Véhicule Electrique en parking intérieur
•Les Atouts de l'article:
Câble haute qualité fabriqué par Nexans en Italie
•Les Atouts de la gamme:
La solution NEXANS RESEAU VE (Véhicule Electrique) a été spécialement conçue pour l’alimentation des Infrastructuresde Recharge de Véhicule Electrique (IRVE) en parking couvert. Son design permet un raccordement rapide des stations de recharge par dérivations. Ses propriétés notamment de résistance au feu (classe Cca) permettent le raccordement par dérivation de stations de recharge conformément à la NF C 14-100 et NF C 15-100.La solution Nexans Réseau VE est composée d'un câble principal de réseau "Artère" (torsade trois phases + neutre) posé en chemin de câble ou fixé aux parois et d'une dérivation pour raccorder à l'aide d'un connecteur IRVE à perfromation d'isolant, simultanément ou ultérieurement, les bornes de recharge à l'artère de 3 à 22kVA.Cette architecture par dérivation permet des gains significatifs en terme de longueur de câbles et de temps d’installation qui augmentent avec la taille du parking à équiper, en particulier au-delà du seuil de 8-10 places.
•Quelques mots du fabricant :
Nexans Electrify the future
•Les Atouts de l'article:
Câble haute qualité fabriqué par Nexans en Italie
•Les Atouts de la gamme:
La solution NEXANS RESEAU VE (Véhicule Electrique) a été spécialement conçue pour l’alimentation des Infrastructuresde Recharge de Véhicule Electrique (IRVE) en parking couvert. Son design permet un raccordement rapide des stations de recharge par dérivations. Ses propriétés notamment de résistance au feu (classe Cca) permettent le raccordement par dérivation de stations de recharge conformément à la NF C 14-100 et NF C 15-100.La solution Nexans Réseau VE est composée d'un câble principal de réseau "Artère" (torsade trois phases + neutre) posé en chemin de câble ou fixé aux parois et d'une dérivation pour raccorder à l'aide d'un connecteur IRVE à perfromation d'isolant, simultanément ou ultérieurement, les bornes de recharge à l'artère de 3 à 22kVA.Cette architecture par dérivation permet des gains significatifs en terme de longueur de câbles et de temps d’installation qui augmentent avec la taille du parking à équiper, en particulier au-delà du seuil de 8-10 places.
•Quelques mots du fabricant :
Nexans Electrify the future