Description
Services eMobility - Assistance à la mise en service par téléphone (4H) de 6 jusqu'à 20 points de charge
•Les Atouts de l'article:
Ce service est une assistance à distance de mise en service, par du personnel Schneider Electric hautement qualifié. Celui-ci vous guidera par téléphone, pour vérifier l'installation et la procédure constructeur. Ce service pourra être utilisé pour une borne de charge de l'une des gammes suivantes : EVlink Pro AC, Smart Wallbox, Parking ou City. Cette mise en service sur site peut se faire sur 5 a` 15 bornes par un expert eMobilite´. Ce service est disponible via le centre d'appels Schneider-Electric ou via les distributeurs Schneider-Electric.
•Les Atouts de l'article:
Ce service est une assistance à distance de mise en service, par du personnel Schneider Electric hautement qualifié. Celui-ci vous guidera par téléphone, pour vérifier l'installation et la procédure constructeur. Ce service pourra être utilisé pour une borne de charge de l'une des gammes suivantes : EVlink Pro AC, Smart Wallbox, Parking ou City. Cette mise en service sur site peut se faire sur 5 a` 15 bornes par un expert eMobilite´. Ce service est disponible via le centre d'appels Schneider-Electric ou via les distributeurs Schneider-Electric.