Plus de souplesse avec la livraison en cas d'absence !
Vous ne pouvez pas être présent pour réceptionner votre commande ? Sonepar Connect s’adapte à vos contraintes. Demandez la livraison en cas d’absence et profitez d’un service 100 % personnalisé.
VOTRE LIVRAISON AU BON MOMENT, AU BON ENDROIT
Vous ne pouvez pas être disponible pour réceptionner votre commande de matériel électrique ? Vous pouvez compter sur la fiabilité de votre partenaire Sonepar Connect pour vous proposer une solution adaptée.
Nous déposons votre marchandise directement dans vos locaux, en votre absence, ou chez un tiers, nous respectons vos consignes à la lettre. Résultat : vous gagnez en efficacité et en sérénité au quotidien !
PROFITEZ DE LA LIVRAISON EN CAS D'ABSENCE EN TOUTE SIMPLICITÉ
Le service de livraison en cas d’absence est réservé aux clients professionnels Sonepar Connect disposant d’un compte client actif. Son coût correspond à vos conditions commerciales de frais de port.
Un service sur mesure indispensable pour vous permettre de poursuivre votre activité, sans que la réception de votre commande soit une contrainte.
Pour en bénéficier :
1. Contactez votre interlocuteur Sonepar Connect habituel. Remplissez avec lui vos consignes de livraison en absence et signez votre décharge de responsabilité
Un service sur mesure indispensable pour vous permettre de poursuivre votre activité, sans que la réception de votre commande soit une contrainte.
Pour en bénéficier :
1. Contactez votre interlocuteur Sonepar Connect habituel. Remplissez avec lui vos consignes de livraison en absence et signez votre décharge de responsabilité
2. Votre demande est transmise à notre plateforme logistique. Nous vous informons de l’activation du service