Description
Module de connectivité pour visiophones V®350, V®500 et V®500 pro io
•Les Atouts de l'article:
Connectez vos clients à leur visiophone !De jour comme de nuit, ils sont immédiatement notifiés sur leurs smartphones et le moniteur intérieur lorsque quelqu’un se présente chez eux. Ils peuvent voir le visiteur, entendre et parler avec lui, ainsi que lui ouvrir le portail ou le portillon à distance. Grâce au visiophone connecté Somfy, offrez à vos clients l’expérience unique de contrôler leur portail depuis l'écran multimédia de leur voiture avec Android Auto* ™ et Apple CarPlay®.Installez-le facilement et offrez à vos clients les atouts du connectéLe module de connectivité se branche puis se fixe simplement au dos du moniteur intérieur. Il vous suffit alors de télécharger l'application "Somfy Protect" pour finaliser l'installation.Vos clients conservent les avantages de leur moniteur intérieur Même après l'ajout du module de connectivité, le moniteur intérieur continue de fonctionner normalement :Réception simultanée des appels sur l’écran et les smartphones associés dans « Somfy Protect »Les photos des visiteurs manqués sont toujours accessibles et exportables via une carte SDPossibilité de piloter sans fil jusqu'à 5 produits ou groupes de produits Somfy (portail, porte de garage, volets roulants, lumières...)Attention : si vos clients possèdent un second moniteur, ses fonctions sont limitées. Ils pourront continuer à contrôler les équipements Somfy en radio (RTS ou io selon les modèles) mais il n’est plus possible de traiter l’appel d’un visiteur depuis ce second moniteur.Pour aller plus loinSi vos clients sont occupés et ratent tout de même la visite, la platine de rue prend automatiquement une vidéo du visiteur manqué, consultable et téléchargeable depuis le smartphone.L'application "Somfy Protect" a toujours été appréciée des utilisateurs pour sa facilité d'utilisation.*Un téléphone Android compatible et un forfait de données actif compatible sont requis. Google, Android et Android Auto sont des marques de Google LLC
•Les Atouts de l'article:
Connectez vos clients à leur visiophone !De jour comme de nuit, ils sont immédiatement notifiés sur leurs smartphones et le moniteur intérieur lorsque quelqu’un se présente chez eux. Ils peuvent voir le visiteur, entendre et parler avec lui, ainsi que lui ouvrir le portail ou le portillon à distance. Grâce au visiophone connecté Somfy, offrez à vos clients l’expérience unique de contrôler leur portail depuis l'écran multimédia de leur voiture avec Android Auto* ™ et Apple CarPlay®.Installez-le facilement et offrez à vos clients les atouts du connectéLe module de connectivité se branche puis se fixe simplement au dos du moniteur intérieur. Il vous suffit alors de télécharger l'application "Somfy Protect" pour finaliser l'installation.Vos clients conservent les avantages de leur moniteur intérieur Même après l'ajout du module de connectivité, le moniteur intérieur continue de fonctionner normalement :Réception simultanée des appels sur l’écran et les smartphones associés dans « Somfy Protect »Les photos des visiteurs manqués sont toujours accessibles et exportables via une carte SDPossibilité de piloter sans fil jusqu'à 5 produits ou groupes de produits Somfy (portail, porte de garage, volets roulants, lumières...)Attention : si vos clients possèdent un second moniteur, ses fonctions sont limitées. Ils pourront continuer à contrôler les équipements Somfy en radio (RTS ou io selon les modèles) mais il n’est plus possible de traiter l’appel d’un visiteur depuis ce second moniteur.Pour aller plus loinSi vos clients sont occupés et ratent tout de même la visite, la platine de rue prend automatiquement une vidéo du visiteur manqué, consultable et téléchargeable depuis le smartphone.L'application "Somfy Protect" a toujours été appréciée des utilisateurs pour sa facilité d'utilisation.*Un téléphone Android compatible et un forfait de données actif compatible sont requis. Google, Android et Android Auto sont des marques de Google LLC
Documentation
Fréquemment dans le même panier