Description
Grâce à ce module de connectivité pour visiophones somfy v®350, v®500 ou v®500 pro io, il est maintenant possible de les connecter en fixant ce module de connectivité au dos du moniteur intérieur.
•Les Atouts de l'article:
1. connectez vos clients à leur visiophone !de jour comme de nuit, ils sont immédiatement notifiés sur leurs smartphones et le moniteur intérieur lorsque quelqu’un se présente chez eux (notifications enrichies avec photos pour une reconnaissance immédiate de la personne). ils peuvent voir le visiteur, entendre et parler avec lui (communication fluide comparable à un appel téléphonique), ainsi que lui ouvrir le portail ou le portillon à distance.s’ils sont occupés et ratent tout de même la visite, la platine de rue prend automatiquement une vidéo du visiteur manqué, consultable et téléchargeable depuis le smartphone.2. installez-le facilement et offrez à vos clients les atouts du connectéle module de connectivité se branche puis se fixe simplement au dos du moniteur intérieur. il vous suffit alors de télécharger l'application "somfy protect" pour finaliser l'installation et offrir à vos clients les avantages du connecté.l'application "somfy protect" a toujours été appréciée des utilisateurs pour sa facilité d'utilisation.3. vos clients conservent les avantages de leur moniteur intérieur même après l'ajout du module de connectivité, le moniteur intérieur continue de fonctionner normalement :réception simultanée des appels sur l’écran et les smartphones associés dans « somfy protect »les photos des visiteurs manqués sont toujours accessibles et exportables via une carte sdpossibilité de piloter sans fil jusqu'à 5 produits ou groupes de produits somfy (portail, porte de garage, volets roulants, lumières...)attention : si vos clients possèdent un second moniteur, ses fonctions sont limitées. ils pourront continuer à contrôler les équipements somfy en radio (rts ou io selon les modèles) mais il n’est plus possible de traiter l’appel d’un visiteur depuis ce second moniteur.
•Les Atouts de l'article:
1. connectez vos clients à leur visiophone !de jour comme de nuit, ils sont immédiatement notifiés sur leurs smartphones et le moniteur intérieur lorsque quelqu’un se présente chez eux (notifications enrichies avec photos pour une reconnaissance immédiate de la personne). ils peuvent voir le visiteur, entendre et parler avec lui (communication fluide comparable à un appel téléphonique), ainsi que lui ouvrir le portail ou le portillon à distance.s’ils sont occupés et ratent tout de même la visite, la platine de rue prend automatiquement une vidéo du visiteur manqué, consultable et téléchargeable depuis le smartphone.2. installez-le facilement et offrez à vos clients les atouts du connectéle module de connectivité se branche puis se fixe simplement au dos du moniteur intérieur. il vous suffit alors de télécharger l'application "somfy protect" pour finaliser l'installation et offrir à vos clients les avantages du connecté.l'application "somfy protect" a toujours été appréciée des utilisateurs pour sa facilité d'utilisation.3. vos clients conservent les avantages de leur moniteur intérieur même après l'ajout du module de connectivité, le moniteur intérieur continue de fonctionner normalement :réception simultanée des appels sur l’écran et les smartphones associés dans « somfy protect »les photos des visiteurs manqués sont toujours accessibles et exportables via une carte sdpossibilité de piloter sans fil jusqu'à 5 produits ou groupes de produits somfy (portail, porte de garage, volets roulants, lumières...)attention : si vos clients possèdent un second moniteur, ses fonctions sont limitées. ils pourront continuer à contrôler les équipements somfy en radio (rts ou io selon les modèles) mais il n’est plus possible de traiter l’appel d’un visiteur depuis ce second moniteur.
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